1 gars - 3 filles /2ème partie

Publié le par Luce


Le vendredi nous sommes allés à l'aire de jeux du village pour que les enfants se défoulent... attention c'est parti pour la chenille !!!

à l'endroit ....

novembre 2010 335

et à l'envers...

novembre 2010 358

Puis nous avons fait une bonne soirée crèpes avec la petite dernière qui nous avait rejoints...

Alors évidemment de telles retrouvailles ça prète à la photo, non???

Nous voici les 4 frère et soeurs:

novembre 2010 467

Puis avec nos moitiés :

novembre 2010 483

Et enfin avec nos enfants:

novembre 2010 476

Les petits sans nous:

Les 4 filles dans le même lit:

novembre 2010 424

Les 2 garçons :

novembre 2010 445

 

Les 6 ensemble :

novembre 2010 439

Et pour finir, sur le départ, une photo de constance avec son parrain et sa marraine... ça n'arrive pas souvent!!

novembre 2010 485

Les 2 jours suivants nous les avons passés chez la coccinelle, mais ayant fait près de 450 photos en 2 jours, j'ai carrément zappé de le re-sortir pour en faire d'autres.... 

voici tout de même notre planning.....

Le samedi : grasse mat', jeux au parc, faritas, sieste pour les petits, re-jeux au parc et balade dans St Lys, soirée raclette et pour finir : soirée dansante pour les filles à la BOCACHICA !!! j'ai même gouté une "pina colada" pour la première fois de ma vie.... bah quoi... faut pas mourir bête ...

Merci à ma petite soeur pour cette virée sur le dancefloor et la rencontre avec 2 de ses copines!

Une photo s'impose : (pour la qualité je suis désolée...)

photo 163914 15

Le dimanche : grasse mat' pour les filles pendant que doudou gérait les enfants, re-jeux au parc puis repas sérieux : soufflés à la courgette et tarte aux épinards suivis d'un gâteau aux pommes accompagné de sa chantilly maison!, grand prix pour doudou, sieste improvisée pour moi et jeux pour les petits avec tata, pour finir la visite de l'école de ma maîtresse de petite soeur !!! ça claque!!

voilà pour ce long week-end... à demain pour la recette du vendredi.

Pour info nous avons commencé à regarder la série "pigalle la nuit" et c'est bien sympa...

Bisous de loin car je ne veux pas vous refiler mon angine...

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Alors plusieurs choses :<br /> 1- Je ne comprends pas TB la progression des photos : les frères et soeurs ok, mais avec les moitiés c quoi la différence ? et avec les enfants, c quoi la différence ?! lool<br /> 2- Je vois ce que c'est, pour le séjour chez tata, pas de photos...C'est parce qu'il n'y a plus de coccinelles ? Ca ne vaut plus le coup ?!<br /> 3- C'est quoi cette qualité de photo ? Pourquoi moi je l'ai en belle ?<br /> Bon, j'espère quand même que vous avez passé un bon long week-end. Moi je regrette pas d'être venue vendredi soir, c'était bien sympa. Hésite pas à me faire passer les photos !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces photos de vous tous réunis sont magnifiques ! et ce n'est pas sans émotion que je les ai découvertes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super ! Cela fera des souvenirs pour plus tard ,car le temps passe tellement vite !<br /> <br /> <br /> Alors on se la "pet" en boite et on picole !!! (Faut profiter dans la limite du raisonnable)<br /> <br /> <br /> Bisous papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Retour de l'école....Ben ouais Philou étant à Lyon....<br /> <br /> <br /> je voulais juste rajouter, que j'aimais beaucoup ce nouveau blog...Bravo ma cct...<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et j'espère que les microbes t'ont un peu lâchés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma CCT .. tu aimes le nouveau design ?? j'avais envie de changement... mais je voudrais me faire une belle bannière, il faut que je me penche sur la question.. pas trop le temps en ce<br /> moment mais je vais y arriver :D<br /> <br /> <br /> concernant les microbes : non tjrs aussi mal à la gorge, mais bon je prends mon mal en patience, c'est déclenché depuis lundi, ça devrait pas tarder à se terminer .. :(<br /> <br /> <br /> concernant ma note : il faudra attendre le post de lundi ;-) hihihi je suis une coquine .... Je peux juste te dire que mon mari nous a servi un apéro pour fêter ça hier soir .... elle n'est donc<br /> pas dégueu .... mais bon sur les 3 devoirs faits c'est celui pour lequel j'étais le plus confiante.... affaire à suivre!!<br /> <br /> <br /> allez je file j'ai 100 000 choses à faire comme d'hab' quoi .....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma CCT !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens du changement dans le design du blog, volontaire ? ou erreur d'OB.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un week-end super méga génial cool..en fait !!!!Je suis contente pour vous.....<br /> <br /> <br /> Mais sûrement un peu fatigué d'où probablement cette angine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée. Ta cct<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre