Euh ? Bonne Année !!!

Publié le par Luce

Oui quoi, je ne m'y tiens pas...

j'y arrive pas, trop de choses et puis manque de motivation aussi je crois.


Bref, je vais pas m'engager sur des dates précises mais voici ma bonne résolution 2014 pour le blog :

A chaque papier que je crée pour le cabinet, je partage avec vous via le blog, du coup vous aurez mes conseils, mes recettes etc.... au fur et à mesure que je mets de l'ordre dans mes dossiers et mes pensées.

Si en plus j'arrive à vous faire des petits articles de temps en temps avec photos de la famille ce serait parfait!!

 

Concernant ma vie réelle une seule bonne résolution : arrêter des focaliser sur la balance et sur ce que je mange (oui vous savez c'est diffcile qd on ne parle que de ça toute la journée avec les patients)

Donc plaisirs sans culpabilité et sport en rythme de fond, 2014 sera une année "sportive" je le sens!!!

 

et vous des résolutions?

 

Des bisous

 

Luce pas total débordée mais pas ultra organisée en ce moment

 

 

Publié dans bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Interdit de focaliser sur sa balance et sur son assiette, sinon risque accru de passer en restriction cognitive...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Niveau résolution, ici, j'en prend jamais! Comme ça, au moins, je suis sure de m'y tenir!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour les bonnes résolutions quant à moi je ne pense pas que je dois en prendre n'est ce pas ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous papa<br />
Répondre
A
<br /> QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des résolutions???????????????????????????????? ah non moi je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir ;) ;) comment ? pardon?<br /> C'est parce que je ne m'y tiens jamais? Bon ok d'accord j'avoue :( mais je te soutiendrai ma topine et pour que tu ne focalise pas trop on fera un week end anti-focalisation.... :p<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> Après 4 mois de silence, il était temps !<br /> <br /> <br /> Arrêter de focaliser sur la balance et sur ton assiette ? alors là je demande à voir....lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi il faudrait bien que je focalise un peu plus....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre