Week-end chargé

Publié le

Salut à toutes et tous...

j'espère que vous allez bien et que vous profitez comme moi des derniers rayons de soleil... les nuages et même peut-être la pluie arrivent... Mais pour l'instant le soleil est là et on en profite!!!

petit résumé du week-end :

Samedi nous avons profitez du beau temps pour "remodeler" la "terrasse". Je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas encore : l'année dernière pour les 3 ans de Constance nous avons fait une petite fête, et pour pouvoir profiter du beau temps nous avions créer une petite terrase en caillebotis provisoire, du provisoire, qui, comme chacun sait, dure souvent plus longtemps que prévu! D'un week-end cela a tenu presque 1 an et ce week-end nous avons décidé de nous y remettre, on avait 2 fois plus de dalles que la grandeur de la terrasse, c'était dommage de les laisser en tas sur le côté... Donc voilà nous avons agrandi la terrasse qui fait maintenant 8m*4.8m et nous avons investi dans 2 petites pergola "1er prix" pour nous faire un peu d'ombre, mais comme il n'y en a qu'une de montée (déjà on a bien bossé en une après-midi!!) je ne vous montrerai pas de photo, j'attend que tout soit en place!

Dimanche nous avons été à Toulouse pour l'anniversaire de "bébé Jules", mon filleul qui a eu 1 an (enfin qui les aura demain). Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée chez Thibaut et Laure avec le parrain et les grands-parents de Jules. Comme vous vous en doutez il a été très gâté : vêtements, cabane à balles, livres, livre d'éveil de tchoupi, pousseur, bébé (comme ceux de Constance et Clémentin....) mais il mérite il est trop mignon!!! Là encore pas de photo : désolée, on a pris les photos avec le reflex et elles sont trop volumineuses pour mettre sur le blog! Mais je vais me pencher sur la question de la "compression photo" et je mets ça en ligne dès que je peux!!

Voilà pour notre week-end.. rentrés 19h10, douche, diner, et hop les petits au lit... Fin de week-end déjà... que c'est triste, ça passe trop vite!!! surtout quand il fait beau....

Je m'en vais finir mon ménage du lundi...

Des bisous

Luce

PS : Aujourd'hui J-2!!! petit indice ça se passe à Casteljaloux Mercredi soir....
A vos posts... prêts... partez....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
avec grand plaisir, je pense qu'ils seront tous les 3 content de se revoir et puis nous aussi.
Répondre
L
<br /> avec grand plaisir en effet!!!<br /> je te tiens au courant!!<br /> bisous à vous3!<br /> <br /> <br />
B
ça c'est du week-end chargé!! vivement les photos de la terrasse, elle était déja assez grande là avec le beau soleil qu'on a eut ça du être vachement agréable!! vivement que le beau temps reviennent (à Trabes j'ai déjà la pluie...) que je vienne expertiser ce beau travail!! :-p
Répondre
L
<br /> bah on n'en a pas encore profité vu qu'on l'a faite samedi et qu'on n'était pas là dimanche ;)<br /> dès qu'un beau week-end se profile fais-nous signe tu sais que tu es tjrs le bienvenu :)<br /> <br /> <br />
A
seb a connu Thibault quand ils étaient au lycée aux iris a lormont ,et puis moi je les avais vu avant votre mariage ils étaient passé quand nous étions a bassens.
Répondre
<br /> bah faudrait penser à faire une petite réunion d'anciens alors ;)<br /> dès que thibaut et laure passent par là je vous fais signe, ok?<br /> <br /> <br />
A
Tu parles de thibault et laure et Jules Bouc par hasard ou pas du tout???<br /> Bises<br /> J'ai essayé les croquants aux amandes et ben ca été trés apprécié. J'ai même essayé avec la noix de coco. et bien trés bon aussi
Répondre
<br /> oui en effet je parle de le famille bouc! tu te souviens c'est Laure qui avait eu le bouquet à mon mariage? thibaut est le meilleur ami de Seb, c'est le parrain de Clémentin et je suis la marraine<br /> de Jules. Tu les connais d'autre part?? (il était pê en cours avec ton sébastien?)<br /> ravie que tu aies essayé la recette et que ça ait plû!!<br /> <br /> <br />
B
waouh !!! quel beau cadeau et c'est super de pouvoir en profiter à deux la mamie se fera une joie de garder vos deux petits chérubins. Bravo Mag !!! bisous
Répondre
<br /> ouais je suis gâtée.. mais c'est que je dois le mériter ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />