allez l'allée !!!!

Publié le par Luce

Après un week-end bien rempli (A/R déchetterie, tonte des 3000 m2 ...), le résultat est au rendez-vous :

l'allée pour aller à la maison est presque terminée !!! 


Si si si , j'vous jure, Doudou a bossé comme un fou : creuser pour mettre les bordures (oui oui creuser notre "terre" de malade!!), installer les bordures sur un lit de sable, caler les bordures, mettre le géotextile et mettre les graviers....

Bon heureusement pour lui il avait 3 petites aides, sans nous je ne sais pas s'il y serait arrivé!!!

Trève de bla-bla : les photos prises hier soir à 18h00

mars 2011 049 

 mars 2011 050

 mars 2011 051

 

oui je sais, il reste qques finitions, mais ça va nous faire bizarre de plus jouer les équilibristes sur les poutres !!

Gros bisous à tous, bon lundi,

moi je reprends le rythme "normal" : boulot boulot : j'ai BEAUCOUP de cours à bosser!!

Luce

 

Ps : c'est le PRINTEMPS !!!

Publié dans maison-travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quel bonheur à chaque avancée dans les travaux. Bravo à vous 4 pour votre allée.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sans mes petites mains je n'y serais jamais arrivé...<br /> <br /> <br /> merci par à mes petits chasseurs de vers de terre et à ma belle plante....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wahouuuu, ca change !!! Félicitations !! A très vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à vous!!! Je vais enfin pouvoir revenir vous voir pour tester la belle allée! lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa l'allée !!!!  Vous avez bien bossés ce weeck-end .Nous aussi nous avons profités du beau temps pour faire quelques plantations  + taille d'arbuste ... Sinon ,pour ma journée<br /> d'aujourd'hui , était moins gaie que la semaine précèdente ,car il manqué une personne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre