attention : 1 beau-gosse peut en cacher 2 autres...

Publié le par Luce

Et oui voici mon clémentin qui voit la vie en bleu :

 décembre 2010 486

Le voici qui voit la vie en marron :

 décembre 2010 472

Et pour finir qui voit la vie en vert :

décembre 2010 491 

 

Toujours aussi beau n'est-ce pas ????

Grâce à "claro afflelou" nous avons eu 3 paires pour 80€ ...


En tous cas, qques soient les lunettes, c'est toujours une vraie canaille!!


De son côté, sa soeur s'enrichit à vue d'oeil :

décembre 2010 466

Et oui, la petite souris est encore passée, il ne reste plus qu'à espérer que les dents du bas repoussent avant que celles du haut ne tombent!!

Alors je vous souhaitent à tous une très bonne fin d'année 2010 : il ne reste qu'une journée pour en profiter!!

De gros bisous à tous...

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bon je me permets de signaler que le dernier article date du 30 décembre! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop beaux ces deux là ^^ Tout de leur tata... :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi je préfère en vert bonne soirée à tous et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a quand même du père d'après ce qu'on dit.....moi n'aime...<br /> <br /> <br /> que tout le monde passe de bonne f^tes de fin d'année, sans excès. Vous pouvez par contre abuser de gentillesse et d 'amour pour vos proches.<br /> <br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui alors il est beau ce gosse !......... je l'adore !....... et je me préfère en bleu....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre