BONNE ANNÉE !!!

Publié le par Luce

Bonjour à tous et toutes!!!

Oui je suis toujours là et non je n'ai pas laissé tomber le blog ....
J'ai été très occupée ces derniers temps (comme toujours) mais surtout j'ai pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année...

Hé oui, qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, non? c'est un peu comme le régime  avec le lundi.. ça va de paire!!

Alors pour moi plusieurs résolutions :
1- passer moins de temps sur l'ordi
2- ne regarder mes mails que 3-4 fois par jour car sinon je m'arrête à l'ordi, je supprime 3-4 mails et hop je commence à bidouiller et donc à perdre du temps!!
3- aller au lit de bonne heure surtout en cette période d'hiver où mon organisme aimerait hiberner... (21h30 serait idéal, mais j'ai encore bcp de mal)
4- faire mon article du blog le soir, une fois les petits au lit ( mais la semaine dernière j'avais 3 semaines de repassage en retard donc j'ai été sérieuse et j'ai rattrappé mon retard! ) avant de lancer un divx ou d'aller bouquiner
5- me tenir au sport plus régulièrement
6- comme tout le monde .. un petit régime et qques kgs en moins ne seront pas de refus!! sachant que ce ne sont pas les kilos des fêtes mais ceux de l'été dernier!! ouille ouille ouille.. va falloir s'y mettre
7- et puis dans la continuité de l'année dernière, toujours un régime alimentaire plus végétal et moins animal, une autre façon de consommer.. ça se met en place, doucement mais surement!!

Alors voilà, j'espère que vous aussi êtes pleins d'espoirs pour cette nouvelle année qui commence, pleins de défis et de résolutions...

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 , pleine de bonheur avec la santé et ceux que vous aimez autour de vous!!

Gros gros bisous .. et à demain... promis!!

Luce
janvier-2010-046.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi je me souviens de résolutions + coquines l'année dernière !!<br /> Quant à moi, ben j'en ai pas fait, comme ça je suis sûre de ne pas me décevoir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te réitère mes voeux.....à l'occasion de cette nouvelle année.<br /> Mais il en manque Une, de ces belles résolutions.....de voir impérativement ta CCT !!!!!! Il faut qu'on se fixe vraiment une date pour que Philippe puisse poser des congés.<br /> Bah sinon pour les résolutions, je vais essayer des suivre les mêmes que toi.<br /> Bon en ce moment l'ordi, vu que j'ai formater celui de mon chéri, 2 fois hier...il faut que je remette tout en place...en + je lui d'être calé en informatique...donc j'essai de faire au mieux.Alors<br /> celle-ci tombe à l'eau pour quelques jours !<br /> Pour le régime ça fait que 25 ans que je m'en occupe et que je n'en suis pas venue à bout. Pénible de culpabiliser à chaque bouchée. T'arrives même au bout d'un moment à culpabiliser quand tu bois<br /> de l'eau !!!!!<br /> Celle pour ce coucher tôt, si seulement c'était seulement se coucher qui posait un problème. Mais j'essai avant minuit, voir 23h...en progrès.<br /> Pour la nourriture seine, au continue notre chemin entamé il y a 2 ans 1/2.<br /> Pour le blog, ben pour l'instant je traverse le syndrome de la "page blanche". Rien à dire, à montrer, à écrire....<br /> Pour le sport, dur de bouger un tas de 100kg qui vieilli et qui a mal partout dans ces articulations..c'est pas du plaisir, c'est de la torture!<br /> Bon je vais m'arrêter là...contente que tu sois de retour sur la blogosphère.<br /> Bisous ma CCT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Luce<br /> à toi aussi BONNE ANNEE, que cette nouvelle année vous remplisse de bonheurs petits et grands, vous garde surtout en bonne santé et vous apporte beaucoup de joie.<br /> Félicitation pour toutes ces bonnes résolutions que de courage !!!! En tout cas ça m'a l'air bien partie pour l'une d'elle puisque j'attendais avec impatience un article sur ton blog ... heureuse<br /> de voir que tout va bien et que ce n'est pas pour une maladie (encore) ou autre chose que tu ne passais plus sur le blog. Enfin j'admire ton courage car mes résolutions à moi n'en sont encore<br /> qu'au stade de réfexion sur ce que je pourrais être sûr d'arriver à tenir plus qu'une semaine ou deux !!! Allez bisous à tous et au plaisir de te relire bientôt Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison les résolutions il faut bien les réfléchir et prndre des objectifs réalisables... mais attention, faudra les prendre avant Pâques tout de même!! :p<br /> <br /> Bonne Année à vous 4, grooses Bises!<br /> <br /> Luce<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année à vous quatre de nous trois.<br /> plein de bonne résolution je vois. pour nous une s'imoose d'elle-même :<br /> <br /> - Venir vous voir!!!! :D ( le 23/24 ou le 30/31 ou aprés comme vous voulez ou comme vous pouvez :p )<br /> <br /> Des milliers de bisous<br /> <br /> Alex ( qui va se remettre au blog aussi... )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui quelle bonne résolution!!! Alors on dit BANCO pour le 23/24 car le 30/31 on a les Lozériens déjà... plus popo-papy-mamy etc.. on affiche complet à 13!!! :p<br /> <br /> Alors envoies moi un mail rapido pour me confirmer tout ça ;) et je bloque ce week-end... ça fait dans 4 jours en fait!!!<br /> <br /> Des milliers de bisous pour vous 3!!!<br /> Luce<br /> <br /> <br />