Devinez où je suis....

Publié le par Luce

Salut à tous et toutes.....

 

Alors devinez où je suis là ... pendant que je vous écris ????

  

 

Sur mon canapé!!

ouais alors pour beauoup d'entre vous y'a pas de révolution, mais pour moi c'est une première!!!

Je suis connectée en wifi depuis mon petit netbook !!!

TROP LA CLASSE, NON ????

 

Alors pour les curieux et curieuses, car je sais qu'il y en a je m'explique...

 

L'année dernière, à la même époque, doudou a changé d'opérateur téléphonique pour notre portable (oui nous avons 1 seul portable dans la famille mais là n'est pas le sujet...) Et nous sommes donc passés par "meilleur mobile" et nous avons choisi de prendre un pack avec cadeau. En fait, au lieu d'avoir un super téléphone portable avec notre nouveau forfait, nous avons choisi un téléphone de base (il fait téléphone quoi...) et en cadeau mon doudou avait commandé une wii !!! Oui oui, il a eu le portable, la wii et un abonnement 2h à moins de 30€ par mois pour 1€ !!!

 

Alors cette année c'était à moi de choisir le cadeau... et voici donc mon cadeau :

 

Un netbook ACER one D255 pour 4€

(et tjrs un petit forfait 2h, engagement 1 an pour 28,90€/mois)

 

Alors je l'ai reçu aujourd'hui, déballé ce soir et je vous fait partagé tout de suite ma révélation : on peut avoir accès internet depuis son canapé !!!!

 

La classe, la grande classe....

 

Bon je vais bidouiller un peu, et ensuite au lit!!

Gros bisous connectés.....

 

LUCE en mode Wi-Fi ....

Publié dans bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> SUPER, il y en a qui ont de la chance quand même,allez profite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment je suis troooooooooooop jalouse !!!! Faut que je vois ça, pour savoir si je choisis ça ou si je reste sur mon idée de l'Iphone...<br /> <br /> <br /> Profites en bien !! La classe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUAH LA CLASSE EN PLUS IL EST NOIR;;;;COMME LA WII;;;<br /> <br /> <br /> interdit de franchir la porte de la chambre avec, j'annonce....sauf pour moi si y a besoin..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh, la classe!! Amuse-toi bien!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment tu te la pètes... :p ça y est tu es une petite geek ;)<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre