Elle est enfin arrivée... elle est enfin là !!!!

Publié le par Luce

Après un samedi bien mouvementé et bien kilométrique ( plus de 600 kms en 12 heures, partis midi, rentrés minuit!!)

 

Doudou a enfin été chercher sa nouvelle voiture, trêve de suspense, je vous laisse découvrir:

 septembre 2011 079

 

Un grand scénic, 7places finition exclusive de 2008 avec 70.000 kms.

Que dire de plus?? doudou est ravi, très confortable, très ergonomique.

Plus parlant que de longs discours, voici une longue série de photos... avant d'avoir la joie de la voir en vrai... pour celles et ceux qui auront le bonheur de nous voir.

septembre 2011 080

 

septembre 2011 078

 

septembre 2011 081

 

septembre 2011 085

 

 

 

Voilà, notre recherche s'achève et tous les désagréments qui vont avec aussi !!

Soulagés et contents, on va la garder un moment!!!

 

Des bisous à tous,

LUCE

 

Publié dans bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> a quand une sortie avec papy et mamy que l'on essaie la version 7 places ? et comme je sais que les petits rêvent de monter tout à l'arrière no problème on montera aux places du milieu... (se<br /> sera plus large et plus confortable pour mes petites fesses...hihihi...)<br /> <br /> <br /> bisous, au fait on l'arrose bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec renault, tous les jour un bruit nouveau !!!<br /> <br /> <br /> et tant qu'il y aura des renaults y'aura des mécanos !!!<br /> <br /> <br /> j'en ai deux je sais de quoi je parles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je la découvre enfin !! Car de nuit, on voit rien !! Prochaine étape : monter dedans ^^Tout est bien qui finit bien, ne pense plus au passé!! Poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, félicitations!! Après tous ces désagréments il était temps! Bisous à vous! Bichonnez-là bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon çà y est elle est là ,dommage qu'elle ne soit pas noire !!! Bon l'important c'est qu'elle roule bien et surtout clin d'oeil à Seb ;ça s'arrose sinon attention ça rouille !!<br /> <br /> <br /> Bonne route et surtout soyez prudent<br /> <br /> <br /> Bisous papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre