Le lot de mamyline... et autres gourmandises......

Publié le par Luce

Ce week-end nous étions attendus chez Papyluc et Mamyline.

Celle-ci ayant gagné "à la régulière" le cadeau attribué pour le 1000ème commentaire du blog, je me suis empressée de chercher un petit quelque chose que je pourrais réaliser rapidement et malgré mon angine....

J'ai commencé par vouloir faire des ensembles pour ses poupées chéries ... mais elle en a trop !!!! et je n'étais pas en état de faire des finitions appliquées.....

Je me suis donc décidée pour une gourmandise à la hauteur de la sienne :

"Caramels aux amandes façon nougatine nappés de chocolat à la fleur de sel"

Une photo vaut mieux que tous les discours :

novembre 2010 527

 

Et puisque nous étions également 5 "non-gagnants" j'ai également réalisé des pavés aux noix :

novembre 2010 520

Et des caramels mous au beurre salé :

novembre 2010 531

Vous voyez le week-end était sous le signe du "light"!!!

Et encore c'était sans compter sur papyluc et mamyline qui nous ont gâtés de repas de fêtes..... escargots, cuisses de grenouilles, wok de poisson, blanquette et autres frites maison .....

Vous l'aurez compris, il ne fallait pas monter sur la balance lundi!


Mais de toutes façons j'avais autre chose à penser avec ma poupée malade...

Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, la fièvre est tombée. Sacrée choupette : elle a une double otite et elle se plaint des genoux....


Je m'en vais donc m'occuper de ma petite malade, bonne journée à tous!

Luce


PS : pour vendredi c'est à vous de choisir laquelle des 3 recettes représentées dans cet article vous voulez que je développe.... j'attends vos commentaires ...


EDIT de 18h45 : apparemment le mail de la newsletter n'a pas été envoyé avec la publication de l'article ce matin donc je réitère l'envoi... désolée si vous l'avez déjà reçu 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Nan mais c'est quoi ces moments de fêtes sans moi ?! Je rêve !! Et les petites bouchées pour les non-gagnants, j'en veux moi aussi puisque j'ai aps mis le 1 000e commentaires !! Et ho !! Ca va<br /> pas du tout ça...<br /> <br /> <br /> En tout cas, le cadeau de Mamyline avait l'air drôlement bien réussi. Félicitations. Mais ne me donne surtout pas la recette, je risquerais de la faire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et 3kg en plus pour moi rien qu'en regardant les photos. C'est pô juste !!!  3 recettes que je n'ai jamais testé, mais qui donne envie d'aller vite en cuisine pour essayer plus que pour<br /> goûter. Donc difficile de faire un choix. Ce sera les caramels mou alors pour moi, mais comme dis, je suis preneuse des 3.<br /> <br /> <br /> Des bisous à Constance et à toi aussi ma CCT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bon tout ça...les petits caramel avec un café, un délice.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je vote pour une dérogation sur le titre de l'article. Je propose : Les 3 recettes du Vendredi :D ;-)<br /> <br /> <br /> Pour Mamyline: je l'aurais le 2000 ème, je l'aurais... hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les gourmandises ! hum je ne vous dis que ça !.... c'est un délice il en reste peu mais il en reste encore,.... moi la recette je veux bien mais je préfère que tu m'en offres.....<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> LA GAGNANTE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre