oui ??? quoi ??? je vois pas le problème ???

Publié le par Luce

Depuis le 25 Mai ??? non pas possible .... 


Mais qu'ai-je fait pendant tout ce temps ??? presque 2 mois sans passer ici, c'est que je suis bien occupée!

Ma poupée jolie s'est faite opérer des oreilles (pose d'aérateurs) et du nez (ablation des végétations) tout s'est bien passé : elle ne s'essouffle plus, elle ne ronfle plus et surtout .... on n'a plus besoin de répèter les choses!!

constance-mai 2011 035

Ensuite nous sommes partis en week-end en amoureux au Pays-Basque.

mai 2011 170

mai 2011 176

mai 2011 159

mai 2011 161

mai 2011 154

mai 2011 136

 

En juin, nous avons été au baptême du filleul de doudou : Marius (le frère de Jules, mon filleul, les enfants de Thibaut : le parrain de clémentin ... quoi c'est simple...)

juin 2011 104

juin 2011 194

juin 2011 206

Puis nous sommes vite rentrés pour fêter les 40 ans de notre voisine Sabine. Une pure soirée : couchés à 5h00 ... on a dansé jusqu'au bout de la nuit!

juin 2011 417

juin 2011 437

J'ai fini ma première année de BTS avec 15.25/20 de moyenne générale.... des notes excellentes en biochimie (19 de moyenne) mais il faut que je bosse un peu plus ma "nutrition-alimentation" (2ème "grosse" matière) car je n'ai fini qu'avec 12 de moyenne...

Et nous sommes partis en VACANCES ....

Mais ça je vous le raconte au prochain article.. il ne faut pas être trop gourmand

Bon feu d'artifice à tous !!!

des bisous qui scintillent.....

Luce

juin 2011 349

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La suite ! La suite ! .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Enfin !! La revoilà !! Comme toujours, emploi du temps surbooké !! Vivement le récit des vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de voir que le blog reprend vie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta 1ère année de BTS, c'est vraiment chouette!! C'est pas comme si tu étais sur les bancs de l'école et que tu n'avais que ça à penser et faire, donc bravo bravo bravo!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me tarde d'en savoir plus sur vos vacances maintenant ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo ,ma luce  c'est bien mais ce n'est pas fini les études !!!<br /> <br /> <br /> Sabine était trop cool avec ses super lunettes ,je veux les même  (lol) ,quant à la miss effectivement elle entend mieux cela évite de répèter les mots ,content que tout ce soit bien passé .<br /> Gros bisous et a + pour la suite ..............<br /> <br /> <br /> Bisous papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ma cct, de beaux résultats pour cette 1ère année, t'as cartonné !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre