Un beau cadeau surprise!!

Publié le par Luce

Aujourd'hui j'ai reçu un drole de coup de fil :
"Bonjour, transporteur "bip" j'ai un colissimo suivi à vous remettre, pouvez-vous m'indiquez où vous habitez exactement?"
Alors j'explique à ce charmant monsieur et lui précise que je dois m'absenter dans l'après- midi, qu'il me dise quand il pense passer...
"j'arrive tout de suite alors"

.....
Attente, interrogations
.....

Il arrive avec un gros carton :


Il voit mon air étonné, et il me dit : 
"oui je sais vous ne l'attendez pas, c'est une surprise de la part d'une amie"
Je signe le registre, je signe la machine et je n'ai qu'une envie : qu'il se taille pour que je puisse ouvrir cette surprise!!!!

Voici mon cadeau surprise :


Le sac de transport pour mon TM31!!

On en avait parlé la semaine dernière je crois lors de notre thé hebdomadaire... Je n'ai qu'une chose à dire :

MERCI ALIÉNOR

Si ça c'est pas la plus super des amies....

Alors maman, si tu as besoin pour noël d'un 2ème thermomix pour préparer les repas, n'hésites pas!! J'ai le sac de transport maintenant... Trop la classe!!!
Bérangère : tu vois je peux pas te prêter mon thermomix pour un an, mais je peux venir avec quand je viens...

Gros bisous

Luce

Ps : pour la petite explication, hier j'ai eu une panne électrique de 12h à 18h du coup je n'ai pas pu faire mon 2ème article sur notre séjour en Lozère... J'en ferai donc 2 demain! Et la recette du vendredi aura bien lieu vendredi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> woua trop cool!! T'es gâtée dis donc!! Tu dois faire des envieuses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a un peu forcé maman pour s'esn acheter...je sais pas encore si elle regrette qu'on l'a poussé à l'acheter !!!Elle a peur de ne pas l'utiliser et de savoir s'en servir...elle qui adore<br /> cuisiner!<br /> Sinon ma belle-mère en a pris un pour sa fille, et devrait l'année prochaine s'en prendre un aussi. Puis une collègue à elle.<br /> <br /> Pour faire conseillère, oui c'est un truc qui pourrait me botter, mais être sur la route bof et tant que les petits peuvent pas rester seule, même pas la peine d'envisager la chose. Philippe n'a<br /> pas d'heure fixe plus les déplacement, je serai obligé d'embêter maman tout le temps et la s'est hors de question...<br /> <br /> Pour une autre démo, j'ai encore 2-3 personnes qui seraient interessées, donc je ne sais pas encore, il faut que je vois, car à chaque fois c'est me fait du boulot supplémentaire pour tout nettoyer<br /> et préparer !!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ....j'ai celui des chefs aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super le sac. Sympa la copine. Il doit être très pratique.<br />  J'ai failli en avoir un gratos de ma conseillère, un spécial, rouge. Mais à la place j'ai reçu, un bouquin supplémentaire, comme elle en a fait 3 ventes en venant chez moi.<br /> Il ne me manque plus que "A toute vapeur" et "saveur d'enfance".Le 2ème ne m'interesse pas trop c'est plus pour les bébés et l'autre je vais essayer de refaire une réunion fin d'année ou début<br /> d'année prochaine.<br /> Bisous ma CCT...hier soir pas moyen d'aller sur OB donc pas pu mettre de comms et pas pu faire ENFIN un article!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah dis donc.. tu es rapide toi pour avoir tous les bouquins!!! à tte vapeur je l'ai et saveurs d'enfance aussi, je peux voir pour te fournir les photocop' si tu veux... sauf si tu préfères faire<br /> une réunion encore ;)<br /> 3 ventes?? wahou!! qui??? tu devrais te faire conseillère thermomix, non???<br /> gros bisous ma CCT<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es trop gâtée !....  Du coup je suis déjà entrain d réfléchir à ce qu'on pourrait faire avec deux thermomix pour les fêtes...hihihi.... Et puis je suis bien curieuse de la voir ce sac...<br /> Bérangère aussi en a un,  de dit-on pas jamais deux sans trois ? alors qui sera la troisième ?.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, ben tant pis! Je ne l'aurais pas en pension pendant un an..........<br /> Moi pareil, pour Noël, il sera du voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre