retour sur un week-end mouvementé...

Publié le par Luce

coucou à vous!!

Comme je vous le disais hier, le week-end a été plein de surprises et d'inattendu.
Vendredi soir c'est donc nous qui avons surpris papyluc et mamyline en débarquant à 8! heureusement nous avions fait un "atelier" pizza avec les enfants avant de evnir et il y avait à manger pour tout le monde...

Samedi matin on s'est séparés en 3 groupes:
G1 : Flavien - Bérangère - Léa - Lauryne sont partis à ikéa voir en vrai les cuisines sur lesquelles ils rêvaient depuis 2 jours... Ils sont partis tôt. Vous savez les p'tites vieilles qui sont à 9h- 05 devant le supermarché du coin à attendre que ça ouvre... bah c'était presque ça!!!! hihihi

G2 : Mamyline - Pauline - Moi (Constance n'a pas voulu venir tout de suite avec nous) sommes parties chez atol pour choisir les lunettes de Pauline. Vous savez celles d'Adriana avec les branches qui se changent de couleur... ensuite on devait rejoindre les "48" à Ikéa (j'allais pas louper ça!!)

G3 : Papyluc - Doudou - Clémentin - Constance devaient partir à bx lac pour faire le tour des magasins de motos et nous déposer Constance à Ikéa (Les motos c'est pour les garçons dixit l'interessée).

Seulement voilà, le G2 était encore à Fargues chez l'opticien, et le G3 toujours à camarsac, que le G1 nous appelait pour nous dire qu'un de ses membre venait de vomir pour la 3ème fois à Ikéa...

Je vous passe les détails, changements de groupes :
G1 : Flavien - Mamyline - Bérangère (la malade) sont partis trouver un toubib (samedi à 11h50!!!)
G2 : tous les autres direction McDo comme promis aux enfants.
Après le Mcdo le G2 est rentré faire la sieste et attendre des nouvelles du G1 qui, lui, avait atterri aux urgences de Libourne. A 17h Papyluc et doudou, sous l'insistance de Clémentin, sont partis faire le tour des magasins moto. Pendant ce temps nous occupions les filles, mamyline avait fini par rentrer car il ne peut y avoir qu'1 accompagnant aux urgences.
A 18h30, sous l'insistance de Pauline (), nous sommes parties toutes les 2 rejoindre mon doudou d'amour à bx lac afin que je puisse avoir ma dose de "Camaieu" (tant pis pour Ikéa, il faut faire des choix!!). J'ai été très gâtée!!!

Retour à Camarsac vers 20h30-21h, Les tourteraux rentraient juste des urgences, affaire à suivre, bérangère avait un problème lié à l'oreille interne (perte d'équilibre, nausées....)

On a enfin pû se retrouvés tous (Benoit nous a même rejoints!!) et passer une bonne soirée sous le signe de notre fête (La st parfait ) et de mon anniversaire....
Je ne peux pas vous montrer de photo pour l'instant car la nouille que je suis avait oublié son reflex à la maison et mamyline n'arrive pas à m'envoyer les photos...
Je vous montrerai donc demain à quel point j'ai été gâtée par tout le monde!!!

Gros bisous
"Lanouille"

Ps : désolée pour l'heure aujourd'hui mais à 13h30 j'ai attaqué la tondeuse et je viens d'arr^ter contrainte et forcée car après 4 heures intensives de coupe dans la jungle elle refuse de repartir..... je m'en vais de ce pas m'occuper un peu de mes crapules....
A DEMAIN!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà, qu'est ce que je disais, la vie nous prépare toujours pleins de surprises... Heureusement rien de grave. <br /> <br /> A tout de suite pour voir la suite<br /> <br /> Cousinette-Copinette
Répondre
P
tu as oublié de préciser le rôle primordial de Pauline le vendredi soir : empêcher les parents de se mettre à table comme les poules en vous attendant...alors que vous aviez 2h de retard !!! on a faillit se retrouver avec une pâte à crêpes sur les bras !!! lool<br /> <br /> et ton raisonnement de Groupe n'est pas très corect. en effet, dans un même énoncé, tu ne peux pas avoir 2 G2 différents. je te conseil de nommer les groupes reconstitués G'1 et G'2 ... bon ok, mes révisions me montent à la tête ! d'ailleurs, j'y retourne ... :(<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
B
eh ! ben dis donc c'est une vraie expédition chez vous, pire que l'Otan à Strasbourg récemment.....<br /> enfin, tout s'est bien terminé et t'as pu fêter dignement ton anniversaire bisous
Répondre
L
Coucou,quel courage d'avoir attaqué la tonte de la "PELOUSE" (lol),moi je pense qu'un mouton serait le bien venu ,surtout qu'en fin de saison on peut finir par un méch.....miam miam.<br /> Papa
Répondre
A
Et ben.................. Mais ça n'arrete pas chez vous!!!! Il se passe toujours quelque chose!<br /> J'espère que Mamyline va pouvoir tranférer les photos pour demain ( allez s'il vous plait.............dites moi oui....)<br /> Plein de bisous<br /> Alex
Répondre
L
<br /> ouais on n'arrête jamais....<br /> les photos devraient être transférées pour demain... tu vas me voir souso toutes les coutures!!!<br /> gros bisous à vous 3!!<br /> Luce<br /> <br /> <br />