Gâtée, moi??? oui mais c'est parceque je le mérite!!!!

Publié le par Luce

Voici en photos le résumé de ma soirée d'anniversaire....

Tout d'abord le cadeau de mon mari : le dernier Escada...


Puis celui de ma petite soeur et Benoit : 2 soins chez une esthéticienne Guinot à Tonneins...


Puis celui de mes parents : Je vais pouvoir avoir des jambes douces sans trop souffrir...


Puis celui de mon frère : un ensemble à salade que je ne suis pas la seule à avoir... on a tous les mêmes goùts les frère et soeurs!!


Je ne suis pas la seule a voir été gâtée, Flavien et Bérangère ont profité qu'on se voit pour offrir les cadeaux d'anniversaire de Constance et Clémentin:











Ensuite petit repas qui a commencé par des verrines de Papyluc:












accompagnées d'un bon petit vin :

Les verrines étaient super bonnes mais je tiens à préciser que mamyline m'avait appelée 1 mois plus tôt pour me demander ce que je voulais manger pour mon anniversaire et je n'avais demandé qu'une chose : DES ESCARGOTS!!! eh bien je ne les ai pas eus.... Alzheimer la guette je crois....
Ensuite magrets de canards avec des pommes (jadore le sucré-salé!!) puis salade et plateau de fromage avant le gâteau.

Enfin il y a eu une ambiance de folie toute la soirée...


Pauline et surtout Benoît se sont bien faits charrier.... qu'est ce qu'on s'est marrés... (nous surtout, eux un peu moins)

Puis j'ai dignement soufflé mes 27 bougies!!!



Voilà pour aujourd'hui, j'ai du monde à la maison depuis hier matin et du coup je n'ai pas trop de temps pour le pc, la prochaine fois j'essaierai de préparer les articles un peu à l'avance....
Demain les photos du jardin tondu et de mes achats chez camaïeu (je ne les ai pas encore pris en photos)

Gros bisous
L'anniversairée

Ps : pour celles et ceux qui ne les connaissent pas voici Léa (la plus grande) et Lauryne (la plus petite)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah oui, c'est vrai , je l'avais presque oublié cet évènements là !
Répondre
F
ah oui, je l'avais presque oublié cet évènement là ! une journée à patienter aux urgences, moi qui suis SI patient !
Répondre
F
oki, on était un peu fatigué, c'est peut être la route vu qu'on a fait Marvejols - Grandville - Tonneins - Bordeaux pour faire plaisir à tout le monde !
Répondre
L
<br /> et ça nous a fait très plaisir!! mais y'avait un peu de la journée aux urgences aussi, non??<br /> <br /> <br />
M
Oh, la gâtée.... tu as raison tu le mérites....<br /> <br /> Euh, papy Luc j'ai des invités dimanche je veux bien les recettes moi ! C'est possible ???<br /> <br /> J'adore le sucré-salé....<br /> <br /> Humm c'est bientôt l'heure du petit déj, mais ça donne envie...<br /> <br /> <br /> Bisous l'anniversairé cousinette-copinette
Répondre
A
Quelle petite gatée tu fais...En tout cas maintenant tu ne peux plus dire que ne sera pas prete pour cet été :p<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Alex
Répondre