Week-end prolongé qui se profile...

Publié le par Luce

... coucou à tous et toutes!!

comme deviné par Audrey (elle est trop trop forte vu le peu d'indices) nous partons dès ce soir pour Bayonne rejoindre ma super copine Carine que je ne suis pas allée voir dans son pays basque natal depuis la fête de ses 18 ans je crois!!!

(je passerai sur le fait que ça fait presque 10 ans...)

Alors voilà, aujourd'hui c'est préparatifs pour remettre la maison en état après un mercredi "agité" (en fait surtout débordé de repassage), puis valises et douche pour tout le monde (doudou ça a été fait à midi) et à 18h qd Seb arrive les petits seront dans la voiture avec la télé installée et on va prier pour qu'ils nous fichent la paix pendant les 3 heures de route!!!!

En même temps, on a des nouveaux dvd de Dora et Diego achetés le week-end dernier (donc pas encore connus) et surtout une "SUPER CAROTTE" : normalement (et je suis prête à me priver s'ils ne sont pas sages) on va au McDO ce soir avec "tata Caca" (ouais elle est d'accord pour qu'ils l'appellent comme ça et eux sont pêtés de rire pendant 1/2 heure à chaque fois qu'ils le disent.... c'est la grande période "caca-pipi-culcul-proutprout-zizi-zézette"

On reste jusque samedi fin de matinée chez Carine et ensuite direction chez David et Nathalie pour passer le reste du week-end (eux aussi sont de bayonne, on fait d'une pierre deux coups) je vous raconterai tout ça lundi, ou mardi....

bah oui parceque lundi je vous parlerai sûrement du petit loup plutôt avec photos de sa rentrée!!

Gros gros bisous à tous, bon week-end prolongé, profitez en famille c'est tellement important!!!

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et grace à qui la télé ? ....
Répondre
L
<br /> zut j'aurais pas du le dire... tu aurais pê oublié que c'est nous qui avions vos télés... pas douée la fille!!! :p<br /> Merci papyluc et Mamyline pour cette "tranquillité" en voiture :D<br /> <br /> <br />
L
Alors comment va TATA CACA (LOL) ? bon je ne marquerai pas le reste PIPI .......etc . j'espère que vous avez passé un bon week-end ,je vous dis à + pour les infos de l'école (clémentin) et pour les nouvelles fraiches à te lire ,bisous<br /> PAPA (non pas CACA ) LLLLLLOOOOOOOLLLLLL
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> alors de te souhaite un superbe week-end en famille et entre amis. Nous rien de prévu et rien à prévoir puis que Philou est en arrêt maladie jusqu'au 3 mai minimum, on ne peut pas partir et il est trop fatigué de toute façon. C'est pas grave on va profiter de la maison.<br /> <br /> De gros bisous à tous les 4 et à lundi.<br /> <br /> Cousinette-copinette
Répondre
A
Je vous souhaite toute la paix du monde pendant la route ( Vive Diego et Dora ) et surtout de passer un bon week end.<br /> <br /> Plein de bisous, soyez prudents sur la route<br /> <br /> A Lundi<br /> <br /> Alex
Répondre
A
Aufaite Tata CaCa c'est bien Carine qui été a votre mariage ?<br /> Je me souviens si c'est bien elle elle avait un chien trop beau un labrador je crois bien.<br /> bon week end et profitez bien
Répondre
L
<br /> Oui exactement. Univers.... tout un programme les retrouvailles avec Vénus ce week-end, j'espère qu'ils vont bien s'entendre!!<br /> on va essayer de profiter, en plus ils annoncent beau temps!! :D<br /> bon week-end à vous aussi<br /> <br /> <br />