Besoin d'aide!

Publié le par Luce

Bonjour à tous et surtout à toutes car c'est plus à vous que ce  post s'adresse...

Aujourd'hui je viens vers vous avec une demande, une requête, une question :
à la sortie de l'hiver je ne sais plus trop quoi faire à diner, l'hiver c'est facile tous les soirs c'est soupe -compote mais là ça se corse et je ne trouve plus comment faire manger à mes enfants des légumes tous les soirs (et sans proteines de préférence car je préfère qu'il n'en mangent que le midi).
Alors voilà je viens vers vous mesdames (ou messieurs si c'est vous qui cuisinez..)
 
On mange quoi ce soir??

Merci de me donner des idées,
Je compte sur vous...

Je m'en retourne à mon repassage (je me suis encore laissée déborder avec les vacances scolaires)

des bisous
Luce

Ps : vivement demain soir!! Je n'y suis pas retournée depuis décembre 1999 je crois...
teasing teasing....

ps 2 : ça fait 3 fois que je le publie, j'espère que ça va marcher...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
demande à Bérangère, moi j'ai l'impression d'être devenu végétarien depuis le temps que j'ai pas vu un morceau de viande !
Répondre
L
<br /> bah j'attend ses recttes!! et avec impateince... moi je sais plus quoi faire.. et c'est pas évident de trouver des recettes qui conviennent aux petits!!<br /> <br /> <br />
A
As tu essayé une soupe de concombre froide c'est vraiment pas mauvais c'est a base onc de concombre bien sur, de yaourt nature et un peu de citron ciboulette. Humm ca me donne envie
Répondre
A
Il mange comme nous, mais ce qu'il préferent le plus et là ou nous on a pas trop a se facher pour qu'il mange ce sont des pates mais sinon on mange de la viande le soir car comme seb mange trés rarement le midi au boulot car il a trop de boulout ou parce qu'on a rien a mangé en reste, il mange de la viande.<br /> Mais c'est vrai que c'est dur de leur faire manger des légumes en morceaux seuls enfin pour Mathis c'est comme ca
Répondre
L
<br /> ouais c'est pas évident, et puis ça revient vite cher si tu veux faire des légumes et des fruits variés tous les jours....<br /> moi c'est pareil ils mangent bien le blé, les pâtes, la purée, le riz, et poisson, oeuf, jambon mais sorti de là des fois c'est galère... alors lundi, mardi, jeudi et vendredi je fais selon leurs<br /> gouts pour pas me battre trop lgtps car constance n'a pas bcp de temps pour manger le midi, c'est pour ça que je voudrais qu'ils aient les légumes le soir... enfin, je vais chercher une solution,<br /> déjà l'année dernière ça avait été dur tout l'été, je desepère pas de trouver la solution miracle!!!<br /> <br /> <br />
A
Au faite vous avez mangé quoi hier soir alors? salade?
Répondre
L
<br /> oh bah non, la honte, entre le repassage, le controle technique de la voiture etc... bah Clémentin a voulu des pates au beurre donc ce fut pates au beurre pour tout le monde...<br /> De toutes façons les petits aiment pas la salade et j'avais pas trop le temps de faire une tarte. En plus avant hier j'avais fait un gratin de courgettes, Clémentin a failli me le vomir dessus<br /> tellement il a pas aimé... donc je suis toujours un peu au point mort pour les idées du soir....<br /> Il mange quoi Mathis le soir?<br /> <br /> <br />
A
Bien non c'est moi sera pas la pour le bain car j'ai un enterrement de vie de jeune fille est le rendez vous est a 9hdu matin donc même de grasse mat ni de temps avec mon homme et mon fils.<br /> Et le ciné ce matin c'était bien??<br /> J'ai gagné j'ai gagné<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
L
<br /> dommage pour la grasse mat' avec tes 2 hommes espérons que tu vas bien t'amuser!!!<br /> Le ciné c'était très bien, Clémentin a pu dire aurevoir à tout le monde. C'était une histoire de fantome très sympa.<br /> <br /> <br />