C'est le 100ème !!!!

Publié le par Luce

bonjour à tous et toutes, fidèles lecteurs de ce petit blog...
aujourd'hui nous fêtons le 100ème article du blog!
(ce qui fait également 589 commentaires)

Alors, comme je peux voir dans mes stats que vous êtes en moyenne 20 personnes à venir quotidiennement sur le blog alors que j'ai la plupart du temps entre 3 et 6 commentaires, je me suis dis que j'allais organiser une loterie pour inciter les "fantomes" à se démasquer....

Je vous propose donc un tirage au sort parmi les commentaires laissés sur cet article (grâce à excel et l'aléatoire)...il y a un lot à gagner forcément.

"surprise"

Fin du jeu dimanche minuit!
Rendez-vous lundi prochain pour le résultat et le nom de l'heureux gagnant!

J'espère pouvoir avoir le plaisir de savoir un peu mieux qui me lit quotidiennement!!!

Gros bisous à tous et merci de votre fidélité, ce sont vos messages et commentaires qui me donnent envie de continuer même si parfois j'ai du mal à trouver le temps....

Luce


Ps : vous pouvez profiter de ce commentair pour me dire ce que vous préférez et ce que vous aimez moins comme article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est pas trop tard pour mettre un commentaire? Alors voilà, nous aussi on vient régulièrement pour prendre des nouvelles, on a l'impression d'être un peu plus prés de vous comme ça! On apprécie<br /> beaucoup de voir des photos des p'tits loups qui grandissent (bon, de vous aussi, mais vous changez moins vite...), et de savoir ce que vous devenez. Alors continue surtout! Bises,<br /> Sabrina, Nicolas et Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si avec le commentaire n° 13 je ne gagne pas, alors là je te préviens tu auras à faire à mon marabout ! et tu connais ses pouvoirs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> COUCOU,<br /> <br /> ne t'arretes pas il faut continuer. C'est vrai que je ne laisse pas tout le temps un commentaire mais sache que je suis regulierement ton blog.<br /> Tous les articles sont interessants donc continue comme d'hab.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme dab j'arrive après la course....<br /> je sais comme il est difficile de continuer .... mon blog reste souvent silencieux....<br /> mais au vue des commentaires il parait evident que tu doives continuer...<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi j'aime tous les articles !! Alors continue comme ça grande soeur !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre