C'était le 500ème...

Publié le par Luce

...il y a quelques temps, je vous disais avoir eu mon 500ème com' sur le blog et l'heureuse gagnante était ma petite soeur alias :

-tata coccinelle
-popo
-marraine
-popocinelle
-fleur (à l'époque )
-maitresse
-pauline
- ....

Comme tout le monde le sait elle est fan des coccinelles. Pour son anniversaire Constance lui avait offert un petshop coccinelle et là nous lui avons trouvé le porte-clé petshop-coccinelle!!! Classe, non??

Voici les photos lorsque je lui ai offert :
1° L'étonnement : ah bon un cadeau pour moi???

2° La recherche : c'est quoi que ça peut-être???

3° LA joie : ça fait plaisir à voir, non??

Voilà maintenant rdv pour le 1000ème com'... lachez-vous!!!!

Demain exceptionnellement l'article sera programmé car je pars dès ce soir pour la lozère, vous aurez donc le plaisir de découvrir une recette de Pauline pour rester sur ma lancée....

Gros bisous, à lundi!!!

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore moi !!!et Seb ? ils sont où les 49 autres commentaires !!!!!<br /> BOn j'y vais !!!<br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je rattrape mon retard. J'adore les photos de popo....trop bien. En même temps c'est bien avec elle, dès que tu choisis les coccinelles tu peus pas trop te planter !!!!faut juste trouver ce qu'elle<br /> n'a pas encore!<br /> <br /> Je suis quand mêm etriste de ne pas être la gagnante. Bon cette semaine j'espère mettre au fur et à mesure les comms. Mais j'ai fais une overdose de Pc cette semaine.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comment ça "ho la tête" ?!!!!<br /> Et Seb, je te le répète, ce n'est pas la quantité qui compte, il faut savoir être là au bon moment!! Je le mérite c'est tout !! Mais si vraiment t'insiste, je peux te préter mon porte-clé (enfin<br /> pas trop non plus...)<br /> Et merci à ma grande soeur !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho la tête !.......<br /> n'empêche elle est drôlement gatée la "Popo"<br /> bon voyage pleins de bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rrrrrrrrrrrrrrr voleuse de 500 ième commenaire, c'est pô juste....<br /> Je le voulais moi le porte clé...<br /> pas grave je vais écrire 50 com par article pour me venger.<br /> <br /> <br />
Répondre