Cookies aux M&M's... Recette volée à Pauline!!!

Publié le par Luce

Tout d'abord la recette :
Pour une dizaine de cookies:
• 200 g de farine
• 120 g de sucre semoule
• 70 g de beurre ramolli
• 1 œuf
• 2 cuillères à soupe généreuses de beurre de cacahuètes
• 1/2 sachet de levure chimique
• Des M&Ms (on peut mettre des entiers, des cassés, les deux... c'est au choix)

mélanger tout ensemble, et faire de petites boules aplaties avec la pâte obtenue, puis mettre le tout 10 minutes au four à 180°C puis 8 minutes à 200°C. Laisser refroidir et déguster!!

Ensuite des précisions :
Pour la cuisson, en fait Pauline n'avait pas préciser la température donc j'avais mis 10 minutes comme elle disait et j'avais tenté à 180°C : bilan ils étaient pas cuits... j'ai rajouté 8 minutes à 200°C et c'était nickel... donc peut-être que 10 minutes à 200°C sans passer par la case 180°C ça marche aussi...

Et pour finir des photos bien-sûr :

1° avant cuisson sur ma belle plaque en silicone offerte par ma belle-soeur

2° après cuisson prêts à être dévorés:

3° gros plan pour vous faire saliver...


C'était très bon, merci pour cette recette ma popo
Bon week-end à tous, nous on doit être en train de s'éclater déjà puisque notre week-end commençait hier soir...

Gros bisous à lundi!!!

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça y est j'ai acheté du beurre de cacahouète mais pas de m&ms. J'ai vraiment trop de mal avec les colorants hautement toxiques....donc se sera sans. j'espère trouver un peu de temps cette<br /> semaine pour les tester !<br /> Gros bisous ma CCT, que j'ai un peu délaissé cette semaine pas mes comms.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca à l'air bien mieux réussi que moi !! Félicitations !! J'espère que mes petits monstres ont aimé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum ça a l'air bon je tente dés ce week-end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre