Enfin de retour sur la toile....

Publié le par Luce

Bonjour bonjour!!

OUI : ça va mieux!!!
 Ouf, on se sort enfin de cette vilaine grippe qui nous a tenus presque une semaine entière au lit.... Depuis mardi matin que la fièvre a commencé, elle ne s'est arrêtée qu'hier... il était temps... maintenant on reprend le dessus doucement. Hier nous avons bricolé un peu dans le jardin (démontage du trampoline, des tonelles etc...) et aujourd'hui je vais essayer de reprendre la voiture pour aller faire qques courses et sortir pour la première fois depuis 1 semaine!!

Nous avons passé une semaine donc, à larver sur le canapé, à attendre le retour de super papa, à somnoler et à tousser....

Samedi papyluc et mamyline sont venus nous rendre une petite visite car ils avaient à faire dans le coin et ils ont gentiment insisté pour prendre un de mes enfants, je suis donc seulement avec Constance aujourd'hui, Clémentin profite de papy et mamy...
Demain je vais chercher le petit crapaud et je rentrerai mercredi avec Clémentin seulement car Constance restera surement chez papy et mamy pour jouer avec Sohane qui doit arriver pour la semaine avec sa Manou (ma marraine) et son Papi... Elles sont super contentes à l'idée de se retrouver toute les 2!!!

Pour l'instant, je tente de résorber le rangement des placards des chambres que j'avais voulu attaquer avant l'arrivée de la grippe... y'a encore du boulot!!!

Je vous fais de gros bisous et essayant d'éviter la toux persistante...
A demain pour enfin les photos de la déco de table de l'anniversaire de clémentin....

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est toujours un plaisir de prendre un des petits, petit Clméentin a été super sage, un amour.....  Constance a bien profité de Sohane mais était bien heureuse de rentrer à sa maison....<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben vous pouvez dire qu'elle aura été rude cette grippe ! Maintenant je suis d'accord avec les filles vas-y molo quand même ce serait dommage de rechoper une saleté ( rhino, laryngo ou autre<br /> joyeuseté... ) parce que vous êtes fatigués.<br /> <br /> Plein de bisous qui soignent<br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Luce, ravie de te voir revenir parmi nous...mais comme dit Mag n'en fais pas trop car sinon c'est la rechute assurée ! Heureusement que les vacances ont commencé comme ça le rythme sera moins<br /> intense même si tu as les enfants à la maison...Je t'envoie de gros bisous alsaciens remplis de vitamines Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que ça aille mieux. Mais attention, tu es convalescente...faut faire doucement pendant 3 semaines, sinon gare à la rechute....<br /> Ici...je flemmarde depuis midi : canapé, télé et petite croix....et oui, comme tu viens de me l'écrire, il faut penser à Noël. J'ai réussi à faire le repassage...mais pas les articles pour le<br /> blog....peut-être demain ou ce soir...<br /> J'ai encore l'impression d'avoir du coton à la place des jambes....il faut que je me reprenne et je suis sûre que ça va passer.<br /> <br /> Pleins de bisous, profites bien de ta puce.<br /> Cousinette-copinette-thermomixette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de te revoir plus en forme que la semaine dernière.<br /> C'est sur que ca pas du etre facile car quand la grippe nous tiens elle nous lache plus.<br /> Grosses bises et profitez bien des vacances en forme<br /> <br /> <br />
Répondre