Petite pause forcée...

Publié le par Luce

.. juste un petit article pour vous annoncer que le blog sera fermé pour qques jours pour cause de grippe....
Constance et moi pourrions produire la chaleur nécessaire à réchauffer un village entier avec nos 39-40° de fièvre qui ne baissent pas....
Je reviens vite dès que le crise est passée, je ne voudrais pas vous contaminer!!
Penser à vous laver les yeux avec une solution hydro-alcoolique après m'avoir lue!!! (Attention ceci est une blague, ne le faites pas vous finiriez aux urgences aveugle!!)

Gros bisous fiévreux...
Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon rétablissement à tous ,car clémentin lui aussi est touché,il ne reste que SEB ,alors qu'il fasse très ATTENTION<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous papa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes pauvres chéries !.... surtout si je peux te soulager n'hésite pas à me le dire.... je veux bien prendre Clémentin ou même Constance si cela peux te faciliter ces quelques jours, de toute façon<br /> on se voit samedi.<br /> gros gros bisous<br /> Mamyline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toute la famille pense à vous, et surtout ne te gêne pas ,appelle moi si tu as besoin du moindre service, gros bisous, aliénor<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut de zut de zut...j'espère que ça va vite passer. Beaucoup de repos, thisane de thym avec du miel et une goutte d'huile essentielle de citron....manger léger...éviter les laitages....Prendre<br /> bracoup de vitamine C "naturelle" type acérola même le soir et l'aprem...<br /> Bon ok, Dr Mag, vas'arrêter là avec ses système D au naturel....j'espère que Clémentin est sage avec sa soeur et sa maman malade ?<br /> <br /> Pleins de bisous de bonne santé à toutes les 2.<br /> Cousinette-copinette-thermomixette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage à toutes les deux et de toute façon il n'y a qu'une seule chose à faire : se reposer, se reposer et se re-reposer....alors surtout n'ayez pas scrupules et revenez-nous en forme bien<br /> vite ! Bisous Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre