Va falloir rallonger les journées....

Publié le par Luce

Salut à tous,

aujourd'hui, dernier article sur ma "pré-formation" .... après promis, je partage avec vous ce que je vais apprendre


Je m'explique, pour l'instant je me suis penchée sur la méthodologie, le planning etc... et là ..c'est le drame!!!


Le CNED préconise attention tenez-vous bien : 6 heures de travail par jour sur 5 jours par semaine.... autant vous dire que là ça va être très très dur....

Alors nouvelle organisation de la maison obligatoire : tout ce qui a rapport avec l'intendance de la maison ce sera hors "horaire-scolaire".. bah oui parce que déjà si je bosse quand les petits sont à l'école ça me fait .... au mieux... 2*2 heures 30 par jour sur 4 jours ... donc 6*5 = 30 (en fait ils disent 31 heures par semaine!!) et moi 5*4=20 ... donc il manque déjà 10 heures sachant que le jeudi matin je suis à la gym....

Alors si on pouvait rallonger le temps entre 9h30 et 12h puis entre 14h et 16h30 (approximativement) ça m'arrangerait ... sachant qu'il est hors de question pour moi de laisser les petits à la garderie le soir (ça va à l'encontre totale de notre philosophie de vie)... bah va falloir passer la seconde y'a pas à dire !!!


Alors en voiture Simone, on accroche sa ceinture et parée au décollage c'est parti ... je taille mes crayons, je sors mes feuilles blanches, mes crayons de couleurs, ma gomme et mes neurones... j'éteins l'ordi et le téléphone fixe... et y'a plus à tortiller : 

VA FALLOIR BOSSER !!!

 

Souhaitez moi bonne chance, j'espère que mon cerveau rouillé va vite reprendre le rythme...


Et puis souhaitez bonne chance à mon mari aussi car il va falloir qu'il donne de son temps aussi, d'ailleurs mon amour l'aspi et la serpillère t'attendent 


Bon Lundi à tous, bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, et pour les concernés : dans 3 semaines ce sont les vacances!!

Bisous

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou ma Luce !!!<br /> <br /> <br /> allez courage tu vas tt cassé !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu redeviens une petite écolière ....c'est Seb qui va être content <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bizzzooo pleins de soutien !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage cousinette, je suis de tout coeur avec toi!! Ça va le faire j'en suis sûre!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel programme ! faut pas baisser les bras, mais va falloir de l'organisation, et il n'y a pas que le petit mari qui va aider , bon courage Luce. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage soeurette !! Et adieu le petit film le soir... Un défi de plus à relever pour votre famille, prouvez nous que vous êtes capables encore une fois de déplacer des montagnes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de très original à ajouter, si ce n'est un soutien supplémentaire! Je ne me fais pas de soucis pour toi même si c'est un peu flippant comme challenge. Mais je suis sure que tu vas le relever<br /> haut la main!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre