Week-end au Teich - partie2

Publié le par Luce

Bonjour, bonjour,

Je vous avais laissés hier encompagnie de notre tourte aux courgettes de samedi soir (on attend la recette Alex!!) et d'Hugo....

Dimanche matin, rebelotte, 8h05 Clémentin était réveillé, a réveillé sa soeur puis Hugo... Donc les parents aussi qui pourtant s'étaient couchés très tard à vouloir gagner à "qui veut gagner des millions sur la wii" (non parcequ' en fait même si tu gaganes c'est virtuel, ils t'envoient pas le million...)

Après un bon petit dèj' avec les crèpes d'Alex, nous nous sommes tous habillés chaudement et nous sommes partis nous promener sous une légère bruine. David et Alex habitent Le Teich, et, THE visite au Teich c'est le Parc Ornithologique. Nous avons donc été nous promener au bord du parc Ornithologique pour voir des oiseaux, et accéssoirement prendre et l'air et fatiguer les petits pour qu'ils fassent une bonne sieste....

Début de balade , Alex avec Hugo dans la poussette et Constance la collante :

Les 2 copines :


Doudou et ses 2 petits loups :


Devinez qui se cache derrière cet arbre ???


Des grands nids dans les arbres et jolie vue :


Des "zamoureux" en balade ça reste des "zamoureux" :



Au bout d'un moment ils ont fatigué quand même, donc les épaules :


Ou la "maman-cheval"... ils adorent mais ça fatigue :


Coup de bol, sur la pousette d'Hugo y'a un marche pied que Constance a squatté un bon moment :


Voilà pour la balade, une fois rentrés : les petits ont mangé puis sont partis à la sieste. Nous avons mangé les délicieuses Lasagnes de poulet qu'Alex avait confectionnées avant de partir le matin. Puis encore un peu de parlotte et d'ordi pour les filles, de la wii pour les garçons... Et c'était déjà l'heure du départ....

C'est dur mais on a pleins d'excuses pour se revoir :

1- le tableau de maitresse
2- le stock de dvd qu'on leur a emprunté
3- le clafoutis poire-chocolat
4- la crème chocolat-chamallows
5- et surtout : LE PLAISR IMMENSE QUE L'ON A A SE VOIR !!!!

Si vous voulez avoir la version Alex de ce week-end :
Allez voir sur "le fabuleux destin d'Alex et les siens"

Moi je vous dis pê à demain ou à jeudi....

Gros bisous!!

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore un super week-end dis donc !! Merci bcp pour le tableau de maîtresse...ya plus qu'à le transporter sur Toulouse !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais y'a plus qu'à... il est pas rrivé le bazar, moi j'vous le dis!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aoré les photos, bravo aux photographes. Sympa cette sortie sous la grisaille.<br /> Bon par contre les petits, pas sympa de se lever si tôt...va falloir faire un stage sommeil, chez tata Mag...chez moi ça dort...bon je dis et dimanche j'en ai 2 qui sont aussi venu toutes les demi<br /> heures dès 8h30, "j'ai faim...j'ai le drit de jouer...c'est quand qu'on se lève...". mais on a tenu 1h encore dans notre lit...<br /> Les recettes donnent envies d'être à vendredi !<br /> Bisous ma cousinette-copinette-thermomixette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jour J je vais pas tarder à publier la recette de la mort!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa la sortie au Teich, en plus on a vu des foulcre melcour ( eh oui encore eux...)<br /> Y avait quand même pas mal de vent, david en a perdu ses cheveux.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas gentil de se moquer, on te parle pas des souris qui viennent peindre les tiens en blanc la nuiit ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> belle balade qui a certes fatigué les petit mais aussi les grands a un moment j'ai senti que seb aurait bien fait une petite sieste. pour les dernieres recettes et ben on vous attend a nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais doudou il est tout le temps fatigué le week-end, c'est à se demander ce qu'il faitla semaine... :p<br /> Pour les recettes uisvantes, on prend rdv quand????<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi j'adore les bonnes excuses ( au fait c'est bon on a récupéré le bitoniau pour attacher le tableau au mur... ) surtout celle du plaisir :D<br /> Promis la prochaine fois j'emmene le clafoutis et tout ce qu'il faut pour la creme chocolat chamallow ( on la fera sur place car la creme à transporter c'est moyen moins :p )<br /> <br /> pour les recettes je te les envois tout à l'heure en MP comme ça tu pourras les utilisés pour les articles du Vendredi ;)<br /> <br /> Passe sur mon blog ton cher et tendre à laisser un com en disant qu'il adorait la maman cheval je me demande s'il n'aurait pas une idée derrieère la tête??? hihihi :D<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le tableau, la maitresse d'école a de la chance quej'ai une super topine comme ça moi!!!<br /> Non mais tu vas pas arriver avec de la bouffe à la maison qd même.. non ça me gêne.. je vais lutôt m'inviter chez toi à nouveau... c'est bcp plus décent, non??<br /> Mais d'abord faut fixer votre venue!!!! :D je vais pas vous lâcher!!!<br /> <br /> merci pour tes recettes je les attends avec impateince, du coup tu vas te faire avoir toi pour les recettes du vendredi!!! :p<br /> <br /> J'ai suivi ton conseil et je suis allée répondre àmon obsédé de mari.... parcequ'il parle il parle..... j'attends... vivement ce soir... :p<br /> <br /> des bisous à toi David-Alex (il t'a enregistré ses paramètres hihihi)<br /> <br /> <br />