Le mercredi... jour des petits...

Publié le par Luce

Hier, comme toutes les semaines, il y avait un jour nommé "mercredi"... et ce jour là, c'est la course.... enfin surtout l'après-midi!!

Le matin c'est grasse mat' suivant l'humeur des petits. Hier par exemple c'était 9h45 pour Constance et 10h30 pour Clémentin, pas mal, non? sachant qu'ils étaient au lit à 20h mardi... Je confirme, ils avaient un léger retard de sommeil, il est temps que les vacances arrivent!!

Le midi papa d'Amour rentre manger avec nous donc ça nous force à être habillés et préparés pour 12h15 ce qui n'est pas plus mal....
Ensuite à 13h45 c'est le départ pour la danse de mademoiselle Constance. De 14h à 14h45 voici ma future danseuse "mille étoiles" (c'est ce que je voulais être quand j'avais à peu près son âge.. bah oui Danseuse  1étoile c'était pas assez... vous connaissez mon goût pour la perfection :p)

J'ai donc 3/4 d'heure avec seulement Clémentin et nous allons à la bibliothèque à pied pour ramener leurs livres de la semaine passée et choisir les nouveaux livres de Clémentin.
Ensuite retour à la salle de danse pour chercher Constance et direction le cirque pour mes 2 petits singes. Cours de "mini-cirque" de 15h15 à 16h.

Ils apprennent à utiliser leur corps dans l'espace, à développer leur motricité et leur coordination.. ils adorent et sont souvent très éxcités à la fin du cours (pendant aussi d'ailleurs...)

Ensuite retour à la bibliothèque pour choisir les livres de Constance.
Voici les 10 livres actuellement à la maison :

Enfin pour terminer on rentre goûter, et une soirée "normale" reprend : 18h15/18h30 le bain ou la douche, 18h45/19h à table et 19h30 extinction des feux...

Bonne nuit et à demain pour une recette de la mort qui tue!!!!

Luce



Ps :Je viens de m'apercevoir que Pauline/tata coccinelle/Popo/Marraine avait laissé hier le 500ème commentaire, elle aura donc droit à une surprise!!! c'est gagné!!!
rdv maintenant pour le 1000 ème commentaire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop contente d'avoir gagné! Mon petit cadeau est trop mimi.<br /> Constance est une très belle danseuse!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas juste le 500ème est arrivé pendant que j'étais absente, sinon je suis sûre que cela aurait été moi alors j'ai peut être droit à un cadeau de consolation ?.....<br /> <br /> Petite Constance est très jolie en danseuse....<br /> <br /> bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te rappelle que tu avais gagné le 100ème, que tu as eu un gri-gri porte-clés fait maison par mes soins et que tu ne l'utilises même pas :p<br /> Petite constance te rappelle quelqu'un??<br /> bisous maman, bon repos!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> 500 ème déjà !!!moi je viens de dépasser les 440 seulement cette semaine, alors il faudra encore un peu patienter avant d'avoir une petite récompense...<br /> Sympa les activités des petits, un peu moins pour la maman, qui n'a rien de son aprem !!!!<br /> Idem ici, je passe la jouréne à faire les aller-retour entre la maison et le centre du village. Et encoe pour l'instant y'a juste Romain qui fait musique. Corentin a voulu faire foot, mais ça<br /> m'aurai fait partir pratiquement toutes les 1/2 h...donc pour l'instant il n'était pas sûr de vouloir faire, donc j'ai pas trop forcé.<br /> Le mercredi j'en profite aussi pour dormir un peu...mais pas plus de 9h sinon Corentin, n'arrive plus à s'endormir le soir...et Flavien doit être prêt pour aller à la crèche à 10h. Puis il y a les<br /> devoirs à refaire, réapprendre le solfège et réviser la guitare avec Romain. L'année prochaine, se sera l'apprentissage de le lecture avec Coco en plus...<br /> <br /> Bisous ma cousinette copinette thermomixette...les petits ils sont vraiment trop choux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah hé, 440, c'est pas loin de 500 ça... 60 com ça représente quoi? 10-15 jours... Par contre tu fais comment maintenant avec 2 blogs? les comptes sont à part? tu es à 440 sur "au fil de Mag" et tu<br /> commences juste sur "chez Mag"???<br /> Moi je fais pas trop d'A/R car je descends sur Tonneins pour 14h et on remonte qd on a fini, entre temps je pose la voiture et elle bouge plus. J'ai de la chance la danse et le cirque sont dans la<br /> même rue!! et la bibliothèque à 5 minutes!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> petit papa trop fier de sa petite danseuse....<br /> ils ont la malice sur le "gros boudin" (qu'est-ce qu'on va povoir faire comme bêtise ?)<br /> trop déçu pour le 500 ième com, j'en laisse tout le temps........snif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'st vrai mon doudou, mais si tu es sage tu pourrais avoir une récompense qd même , faut négaocier... TOUT se négocie.... ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super toutes ces activités!!! En tout cas ils ont l'air super contents. Constance est magnifique et Clémentin à l'air toujours si coquin... ;)<br /> <br /> Au moins ils doivent bien dormir aprés une si bonne aprés midi :D<br /> <br /> Des bisous à tous les 4<br /> <br /> Alex<br /> <br /> ps: je suis dégoutée d'avoir raté le 500ème... Bravo Popo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais ils sont contents et super excités tous les mercredi pour l'instant, ça leur fait du bien de faire une activité extra-scolaire!!<br /> Et ils dorment bien, surtout quand en rentrant on va jouer une bonne demi-heure dans le jardin au froid comme emrcredi dernier, ensuite unbon bain chaud,une soupe et hop gros dodo!!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />