Ma garde robe et mon jardin.... c'est l'été ou quoi???

Publié le par Luce

Coucou à vous!!!
Aujourd'hui je passe la matinée avec ma fille (puisque petit loup est à la garderie) et pendant qu'elle fait du "travail" j'en profite pour faire mon article, cet aprêm ce sera ménage avant le week-end!!
Tout d'abord je vais vous montrer à quel point mon mari m'a gâtée samedi à Camaïeu, il faut préciser que nous étions parti pour trouver 1 petit haut avec 1 collier assorti....

Tout d'abord un petit haut "boule" dans les tons marrons


Puis un 2en1 avec faux chemisier blanc et gilet marron

 


Et enfin un haut en voile dans les marron-orangé-rouge



Mais bien sûr pour aller avec tout ça il me fallait qques colliers et autres sautoirs....

en premier un collier avec pendentif à breloques...


ensuite un "3 rangs" dans les tons rouge-marron


puis un double pendentif en métal argenté et gris


puis un collier "galet" dans les tons marrons


pour terminer un "3rangs" dans les tons gris avec boucles d'oreilles assorties



Oui oui oui je suis une femme gâtée et comblée!!! je suis repartie avec 3 hauts et 5 colliers...

Mais quand je vous dis que je mérite... j'ai des preuves : 

voici le jardin avant :




























Voici le jardin pendant :


























Et pour finir le jardin après :



























Et voilà il m'aura fallu 5h30 pour tout tondre, la pauvre tondeuse a souffert mais c'est fait, maintenant il va falloir entretenir, le problème étant que lorsqu'il pleut cela compromet la tonte pour plusieurs jours... Et la pluie revient dès demain... Je m'en vais donc de ce pas profiter de ma terrasse avec ma fille....

Gros bisous ensoleillés, bon week-end et une pensée spéciale de "BONNES VACANCES" pour celles et ceux qui partent en HOLLANDE faire la fête de la tulipe....

Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est bien l'herbe mais c'est tellement difficile et long à entretenir ! par contre une belle allée goudronnée et un circuit pour pocket bike ça serait le top ! moi je dis ça, mais bon c'est juste une idée...<br /> mdr
Répondre
L
<br /> c'est ça rajoutes-en... fous la merde toi... tu vas voir....<br /> <br /> <br />
B
après un tel effort tu méritais bien d'être gâté<br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Toujours au top de la mode, là je t'envie vraiment...<br /> <br /> En tout cas je tiens vraiment à te féliciter pour ton jardin. Mes respects ! Tu as du passer une très bonne nuit après ça.<br /> <br /> Quelle énergie.<br /> <br /> Bon je vais peut-être aller me coucher maintenant ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cousinette-copinette, enfin de retour.
Répondre
M
Superbe le jardin tout tondu, lorsque je rentre de Hollande j'espère que ce sera aussi beau..... Bon courage !<br /> VIVE LES VACANCES !!!!<br /> bisous
Répondre
A
Attend j'ai publié alors que j'avais pas fini ( et oui... je sais c'est la tête...alouette!)<br /> Je voulais dire que le haut rouge t'allais trés bien en plus (c'est bien lui que tu as sur les photos de ton anniv? je me trompe pas?)<br /> Des bisous<br /> <br /> Alex
Répondre