Aujourd'hui c'était le dernier jour...

Publié le par Luce

... et oui aujourd'hui était un grand jour puisque Clémentin allait pour la dernière fois à la garderie!! Mon petit loup d'amour est déjà grand puisqu'il rentrera à l'école dès lundi prochain!!!
Alors aujourd'hui c'était la reprise de l'école pour Constance après 2 semaines de vacances scolaires et pour Clémentin dernière ligne droite!!
Pour celles et ceux qui se posent des questions, Clémentin fait une rentrée "tardive" car ils sont en école privée et qu'ils sont "pour" faire rentrer des petits en fin d'année histoire de se familiariser avec l'école avant la "vraie" rentrée. Et puis depuis le début de l'année scolaire, tous les matins, Clémentin veut rester à l'école avec sa soeur et les autres enfants et je lui dis qu'il ira à l'école quand il n'aura plus de couches... Et comme cette petite crapule s'est décidée tôt pour adopter le pot (moins de 2ans 1/2 pour un graçon c'est tôt, non?) je n'avais plus d'excuses pour lui dire "non". La maîtresse était d'accord pour le prendre car il se mêle déjà très bien aux autres et est souvent en contact avec eux puisque j'accompagne régulièrement pour les sorties avec Clémentin.
Donc voilà mon petit bouchon, qui a acheté son cartable de spiderman (va falloir trouver une trousse), qui est à J-7 de son premier jour d'école!!!

Je vous laisse avec Clémentin et son péché mignon....






Il aime les fraises.. et il ADORE la chantilly!!
Des bisous sucrés
Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu m'étonnes qu'il fasse caca mou dans non slip avec toute la chantilly que tu lui donnes à manger ! <br /> il va devenir aussi gros que son père celui-là ! lol
Répondre
L
<br /> il AODRE ça!!! c'est un gourmand mais je le surveille..t'imagines si il finissait comme toi... :p<br /> <br /> <br />
M
qu'il est beau mon petit fils d'amour....
Répondre
L
<br /> oh oui, on en mangerait...<br /> <br /> <br />
A
je suis entierement d'accord avec Clementin : les fraises et la chantilly c'est fait pour vivre ensemble :D<br /> <br /> Et Lundi prochain c'est pas maman qui risque de verser sa petite larme? hein avoue...<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Alex
Répondre
M
Hummm, j'adore les fraises. Vivement qu'il y en ait dans le jardin...<br /> <br /> Une nouvelle étape, dans la vie de Clémentin et dans la tienne aussi, non ?<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Cousinette-copinette
Répondre
A
Tous mes félicitations au petit homme, il doit être trés excité de savoir que lundi prochain il va aller à la "grande école". Et la maman n'a pas trop le blues de savoir que son "bebe" va aller a l'école?<br /> Humm Humm les fraise à la chantilly ca me donne trés envie.<br /> grosses bises
Répondre