Menu du repas d'anniversaire....

Publié le par Luce

Apéritif :
-duo de choux-fleur/carottes émincés accompagnés de leur sauce légère
-bouchées en brochettes de reblochon au raisin
-canapés de concombres au roquefort et aux noix
-roulés de pruneaux à la poitrine fumée

Entrée
-verrine crudités (concombres-tomates-basilic) sur lit de croutons
-verrine rose (pamplemousse/surimi/sauce aurore)
-tartine aux rillettes de saumon/ciboulette

Plat
- roti de porc orloff ( fourré bacon/fromage)
-timballe de pomme de terre façon gratin dauphinois
-courgettes rondes farcies aux 3 légumes (tomate/courgette/aubergine)

Dessert
-toast au rocamadour fondu sur lit de salade
-Flash-Mcqueen
-Café et et ses bouchées fondantes aux marrons


Le tout accompagné de:
- un Pessac-Léognan 1994 Domaine de Larrivet (3ème vin du château Haut-Brion)
- un Haut Médoc 1993 Château Lachesnaye Cru Bourgeois


Demain le résumé de la déco, le gâteau et les cadeaux!!!
Je vous laisse en companie de l'anniversairé, gros bisous

Luce
Encore Joyeux anniversaire à mon petit loup pour ses 3 ans!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le repas était plus que copieux !! tout était délicieux, mais on en attendait pas moins de Luce!!<br /> Dommage que le grippe ce soit invitée ...<br /> Encore joyeux anniversaire à mon filleul d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben nous on été pas de la partie. <br /> Déjà qu'on le regrettait, mais je lis tous les comm, je le regrette encore plus.<br /> <br /> Petit loup devient grand et je suis sure que tu sens le coup de vieux pointer le bout de son nez.<br /> Courage ce n'est que le début............... lol<br /> <br /> BISOUS à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme d'hab tous le monde a été comblé : les parents avec un super repas et Clémentin avec ses yeux qui brillent devant le super gateau...<br /> <br /> Encore un trés bon anniversaire<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> David et Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Anniversaire à Clémentin, il a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi bonne cuisinière chapeau ! Enfin, il le mérite bien, non ? Un bonhomme si gentil et si mignon ...<br /> Il doit sans doute déjà être au pays des anges à cette heure ci donc nous lui envoyons mille et un doux baisers ! Les cousins de Dettwiller<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous n'étions pourtant pas affamés après notre escapade en Pologne mais nous avons tout mangé car c'était vraiment très très bon !<br /> les petites brochettes apéritif j'ai bien aimé<br /> la verrine pamplemousse surimi j'ai adoré<br /> la viande super tendre j'en bave encore<br /> la timbale de pomme de terre c'était succulent<br /> la salade avec le fromage sur toast , hum j'en salive....<br /> le gateau alors là CHAPEAU tu as super bien réussi !<br /> et pour le vin j'ai bien aimé le premier mais adoré le second et suis bien contente de savoir qu'il en reste à la cave...hihihi.....<br /> encore plein de bisous à tous<br /> maman<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre